Sustain the Untruth, le nouveau single de Dir En Grey

Le groupe de metal japonais post-Visual Kei qu’on ne présente plus, DIR EN GREY vient de révéler quelques détails à propos de leur nouveau single.

dir en grey2

Sustain the UNtruth sera dans les bacs le 22 janvier 2014, un peu plus d’un an après la sortie de RINKAKU, et comportera 3 éditions : une édition simple, une édition limitée et une Complete Production Edition.

La piste principale se notera par son rythme groovy et lourd avec des guitares techniques et par le chant expressif de Kyô. Le single se dotera de deux autres pistes déjà connues par les fans : une version acoustique de Ruten no Tou, la dernière piste de leur dernier album DUM SPIRO SPERO et un enregistrement live de Gaika, Chinmoku ga Nemuru Koro, contenu dans l’album UROBOROS.

L’édition limitée comprendra des images de l’enregistrement de cette nouvelle chanson, tout comme la Complete Production Edition qui se dotera en plus, d’un DVD contenant des enregistrements live de 10 chansons interprétées lors de leur concert au Shibuya Kokaido le 24 mai dernier : Unknown.Despair.Lost, RINKAKU, INWARD SCREAM, mazohyst of decadence, Deity, MACABRE, Unraveling, Reiketsu Nariseba, JEALOUS -reverse- et Rasetsukoku.

Enfin, pour ceux qui seront au Japon au début du mois de mars 2014, sachez que vous pouvez réserver les billets pour leurs deux concerts au Budokan (8 et 9 mars prochains)  auprès du fan-club officiel du groupe « a knot » ou sur le site officiel du groupe.

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,

Laisser un commentaire