Shokotan débarque à Japan Expo !

Grande annonce pour les fans de J-Pop, et notamment pour les fans du monde des animes !
Japan Expo a annoncé hier le 7 mars via son site internet la présence à l’occasion de la 15e édition de la convention, qui aura lieu du 2 au 6 juillet, de NAKAGAWA Shoko !!

Shokotan

Très populaire au Japon, artiste aux multiples facettes (chanteuse, seiyuu, présentatrice, actrice, Idol), souvent présente à l’occasion de conventions d’animes et de cosplay, NAKAGAWA Shoko est surtout connue auprès des fans d’animes, que ce soit pour ses reprises (Zankoku na Tenshi no Thesis de Neon Genesis Evangelion, Romantic Ageru yo de Dragon Ball, Rolling Star de Bleach, etc…) comme pour ses chansons utilisées en tant que générique (RAY OF LIGHT pour Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Sorairo Days pour Tengen Toppa Gurren-Lagann, etc…), ainsi que pour son émission hebdomadaire sur Pokemon (oeuvre dont elle est particulièrement fan).
Réputée également pour ses talents de chanteuse, ses CD se classent régulièrement dans le top 10 du Top Oricon, preuve en est si besoin de sa popularité dans l’archipel nippon et de sa réussite.

Shokotan -comme elle est surnommée par ses fans- a débuté sa carrière en 2002 et s’est lancée dans le monde musical 4 ans plus tard.
Fan du monde des animes (et aussi des Sentai), et figure de proue des otaku dont elle ne cache pas son appartenance et son attirance pour cette culture, elle n’hésite pas à se cosplayer quand elle en a l’occasion.
Très proche de ses fans, Shokotan est en plus très appréciée au Japon.
Sa présence à Japan Expo sera sans l’ombre d’un doute un évènement à ne pas manquer ! NAKAGAWA Shoko y accordera au moins un showcase et une séance de dédicaces !

Son prochain album sortira par ailleurs le 9 avril, de plus amples détails seront évoqués par la suite.

Source : http://www.japan-expo.com/fr/actu/ambiance-j-pop-et-anime-au-live-house_2508.htm

©2014 Sony Music Entertainment (Japan) Inc.
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , ,

Laisser un commentaire