Nolife arrive sur Numéricable

Enfin ! C’est officiel ! La chaîne Nolife arrive sur l’opérateur Numéricable. Cela faisait 6 ans et demi (soit depuis les débuts de la chaîne sur Freebox) que Sébastien Ruchet, le président de Nolife et son équipe démarchaient le fameux opérateur.

nolife

Cela permettra donc à la chaîne de toucher quelques millions de téléspectateurs supplémentaires car oui, Nolife sera disponible dans le bouquet de base de Numéricable. Et c’est donc à partir de demain, mardi 4 février 2014, que les abonnés du câble pourront visionner la chaîne sur le canal 219. Elle ne sera pas disponible en HD pour le moment, il faudra donc patienter un petit peu.

L’occasion pour les fans de J-Music abonnés à Numéricable de pouvoir constater par eux-mêmes la diversité des clips diffusés sur la chaîne.

L’annonce a été faite ce lundi aux alentours de 19h30 par le président de la chaîne himself : cliquez ici pour voir l’annonce en vidéo.

À ce propos, nous vous annonçons l’arrivée imminente des reports J-Top sur Rakuen-Music (le J-Top étant le « Hit Parade » des clips de J-Music diffusés sur la chaîne) mais avant cela, un article présentant la chaîne et le J-Top seront postés sur le site. Il s’agira pour nous de briser certains préjugés concernant la chaîne et de relancer l’intérêt pour ce classement, qui est à ce jour, le seul classement de J-Music en France (et qui a tout de même débouché sur la venue de certains artistes japonais chez nous).

© Nolife
Publié le Catégories Actualités, J-TopÉtiquettes ,
Publié le Catégories Actualités, J-TopÉtiquettes ,

Commentaires

Laisser un commentaire