Neguse, 4e single du groupe CreepHyp

Le 7 mai, le groupe de Rock CreepHyp a sorti le quatrième single de sa carrière en major, le premier sous le label d’UNIVERSAL SIGMA qu’il vient de rejoindre en cette année 2014.

CreepHyp

Intitulé Neguse, cette nouvelle sortie est disponible en deux éditions.
Si l’édition régulière propose un CD de trois chansons, l’édition limitée propose un CD de quatre chansons et s’accompagne d’un DVD où figurent le clip et une autre vidéo « surprise » de type dokkiri (une sorte de vidéo farceuse) de la chanson titre.

Formé en 2001 initialement en tant que trio, CreepHyp est devenu un quatuor en 2009 dès suite de remous dans la formation ayant provoqué le départ de deux membres originels, laissant seul le chanteur-guitariste à bord du navire.
Près de deux ans et demi plus tard, en 2012, le quatuor a effectué ses débuts en major en signant chez Getting Better, une sous-branche du label Victor Entertainment, leur permettant notamment d’acquérir petit à petit une popularité grandissante méritée dans l’archipel nippon. Leur second album, sorti l’année dernière, s’est classé dans le top 10 du Top Oricon !

Proposant un Rock travaillé soutenu par la voix particulière et unique du chanteur OZAKI Sekaikan, CreepHyp se veut être avant tout un groupe proposant sa propre identité musicale.
Un groupe à pleinement découvrir.

CreepHyp CD

Tracklist du single, édition régulière:
01. Neguse
02. Hotel no bed ni tobikondara mou isshun de asada
03. Negairi

CreepHyp CD+DVD

Tracklist du single, édition limitée :
01. Neguse
02. Hotel no bed ni tobikondara mou isshun de asada
03. Negairi
04. Mezamashidokei

Tracklist du DVD :
01. Neguse (clip)
02. Neguse (dokkiri)

Extrait du clip de Neguse :

© 2014 CreepHyp

 

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,

Laisser un commentaire