Styx Helix de Myth & Roid

My Boom #3 : Styx Helix de Myth & Roid

Il est de ces clips dont l’esthétique vous marquera. Styx Helix de Myth & Roid est de ceux-la.

Myth & Roid est un duo créé en août 2015 par la chanteuse Mayu et le producteur Tom-H@ck. Vous avez déjà pu entendre le travail de producteur de Tom-Hack sur des titres de T.M. Revolution ou de SuG. Dernière ce nom, Myth & Droid, à prononcer Myth and Roid, se cache l’idée de rassembler passé et futur, les mythes des temps passés et les androïdes du futur.

Le duo s’est spécialisé sur les tie-up d’animé. Leur premier tie-up, L.L.L., a été pour Overlord en mai 2016. Depuis, ils n’ont sorti que des tie-ups dont trois endings et un opening pour l’animé Re : Zero kara hajimeru Isenkai Seikatsu. Styx Helix est un véritable tie-up, il a été écrit pour cet animé et aucun autre.

Re : Zero kara hajimeru Isenkai Seikatsu est l’histoire d’une jeune homme hikikomori qui se retrouve du jour au lendemain dans un monde de fantasy. Il finit par se faire tuer et là, il découvre qu’il a la capacité de revenir dans le temps à chaque fois qu’il meurt. Mais ce retour en arrière n’est pas le fruit du hasard. A chaque fois il a une mission dont il ignore tout et ce n’est qu’une fois cette mission accomplie que le temps suit son cours, du moins, jusqu’à la prochaine mission. Le but de tout cela ? Il l’ignore.

Vous pourrez retrouver les singles de Myth & Roid sur Yesasia, CD Japan ou sur amazon.

Publié le Catégories My BoomÉtiquettes ,
Publié le Catégories My BoomÉtiquettes ,

Laisser un commentaire