Multiples Sorties et World Tour à venir pour May’n

La chanteuse Pop May’n, connue pour ses divers génériques d’anime, effectuera plusieurs sorties le 29 janvier 2014. La période 2014/2015 marquant par ailleurs le 10e anniversaire de sa carrière musicale.

May'n
Tout d’abord, un single intitulé Kyou ni Koiiro, et qui servira d’opening pour l’anime Inari, Konkon, Koi Iroha.
Celui-ci s’avèrera être son 9e single depuis ses débuts en tant que May’n et sera disponible en deux éditions. Si le contenu du CD n’est pour le moment pas encore totalement connu, nous savons que le DVD de l’édition limitée contiendra le clip de la chanson titre.

Un nouvel album est également au programme. Il s’agira du quatrième album de sa carrière et se déclinera en trois éditions : une version normale et deux versions limitées.
La version simple de l’album contiendra un CD de douze pistes. Les deux versions limitées proposeront quant à elles l’album ainsi qu’un disque bonus propre à chaque version : un DVD de 5 clips pour l’une, un CD de chansons live enregistrées lors du concert May’n Hall Tour 2013 「LIVE!CAVE!DIVE!」 pour l’autre.
Nous savons par ailleurs que l’album inclura 6 chansons inédites et 6 autres déjà connues, à savoir :
ViViD
Run Real Run
Chase the world
Mr.Super Future Star
Aozora
ROCK YOUR BEATS

En plus de ces sorties, une autre information a été dévoilée : la chanteuse May’n a prévu d’effectuer une tournée au Japon ainsi qu’une tournée mondiale.
Pour le moment, aucune information concernant la tournée mondiale n’a encore été dévoilée. Nul doute cependant que cette nouvelle devrait ravir les fans qui espèrent la voir lors d’un concert.

Restez informés pour plus d’informations à venir par la suite.
En attendant, voici un extrait du clip de ViViD :

Source : http://mayn.jp/news/5241/

© 2013 HoriPro Inc.
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,

Laisser un commentaire