Le Remerciement de Megumi Nakajima avant sa pause

Le 26 février dernier est sorti le 3e album de la chanteuse-seiyuu NAKAJIMA Megumi.

Thank You est disponible en deux éditions. Présent dans les deux éditions, le CD se compose de 12 chansons, dont 5 s’avèrent être des génériques d’anime ; Marble et Flower in Green pour Rinne no Lagrange, Kazeiro no Film et Arigatou pour Tamayura: More Aggressive, Sonna Koto Ura no Mata Urabanashi Desho? pour Kotoura-san.
L’édition limitée propose un contenu plus riche dans un boitier spécial : un deuxième CD constitué de 8 b-sides et 1 remix, ainsi qu’un mini photobook de 44 pages.

Cet album est le dernier de NAKAJIMA Megumi, qui a fait le choix de mettre en pause sa carrière musicale indéfiniment afin de se concentrer sur sa carrière de doubleuse (seiyuu), qu’elle avait débuté en premier lieu durant l’année 2007 en prêtant sa voix au personnage Ranka Lee, de Macross Frontier -anime à succès-, ce qui lui avait permis de se faire connaître du grand public.

Nakajima Megumi Reg

Tracklist de l’album :
01. Ai no Juuryoku
02. Carry Out!
03. Marble
04. Ano Hi no Umi
05. Wish
06. Kazeiro no Film
07. Mamegu A Go! Go!
08. Megu2 Magic
09. Sonna Koto Ura no Mata Urabanashi Desho?
10. Arigatou
11. Flower in Green
12. Toumei Ningen

Nakajima Megumi Ltd

Tracklist du 2e CD « B-Side Collection + 1 » (édition limitée) :
01. Pine
02. Tenshi no Enogu
03. Hi no Ataru Heya
04. Naisho no Hanashi
05. Hoshizora
06. Pumpkin Cake
07. Wasurenai Yo.
08. Sunao
09. Marble ~Rasmus Faber Remix~

Par ailleurs, un Blu-ray du concert tenu au Nakano Sun Plaza en l’honneur du 5e anniversaire de sa carrière musicale est sorti le même jour que l’album.
Disponible sous le nom 5th Anniversary Year’s Final Live Megumi Night Fever, celui-ci se divise en 2 disques : le premier où figure le concert -21 chansons y ont été jouées-, le second où se trouvent 8 clips.
La commande simultanée via le site de CDJapan du Blu-ray ET de l’album -peu importe l’édition- permet d’obtenir en bonus une photo dédicacée par l’artiste elle-même.

Nakajima Megumi live

Preview du Blu-ray :

Source : http://www.nakajimamegumi.com/discography/#album

© 2012 stardust promotion,inc.
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,

Laisser un commentaire