Le 24e Moi de Ai Otsuka

Près de trois ans après son dernier single physique More More et près de deux ans après son dernier album Love Tricky, sorti en avril 2015, la chanteuse pop Ai Otsuka revient sur le devant de la scène avec un énième single.

Watashi, titre éponyme évoluant dans le registre Pop et proposant des sonorités électroniques, sert actuellement de chanson thème pour le drama Kirawareru Yuuki, dont la diffusion au Japon a débuté le 12 janvier.

La sortie du 24e single d’Ai Otsuka, composé de trois chansons, est prévue pour le 15 février et se décline en quatre éditions : CD, CD + DVD, CD + Style Book et CD + Goods. Cette dernière version s’accompagne d’une recharge de batterie de la marque AIO pour téléphone portable -compatible avec Android et iPhone-, mais n’est disponible à l’achat que sur le site de la boutique mu-mo ou sur le site du fanclub de la chanteuse.

A noter par ailleurs que seule la version CD propose les versions instrumentales de chaque chanson.

 

Tracklist :
01. Watashi
02. Sakura Harahara
03. Joshi Shelter
04. Watashi (Instrumental)
05. Sakura Harahara (Instrumental)
06. Joshi Shelter (Instrumental)

Contenu du DVD :
01. Watashi
02. Making of

Contenu du livret :
Photobook de 40 pages

 

Pour rappel, OTSUKA Ai est une chanteuse phare du milieu des années 2000 dont la carrière a débuté il y a plus de treize ans de cela avec la sortie du single Momo no Hanabira.
Outre ce 24e single, sept albums ont déjà vu le jour, en plus de deux best-of.

 

©2017 avex music creative Inc.

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,

Laisser un commentaire