LA TEAM

Kindaichi

Fondateur | Rédact Chef

Fan de musique depuis plus de dix ans, Kindaichi tenait à créer un site pour partager sa passion et redonner du sang neuf à la webosphère J-Music. À présent, Rakuen Music a 3 ans et fait peu neuve.

Les goûts musicaux de cet ingénieur sont éclectiques, allant du visual kei au rap en passant par la pop et l'électro. Par contre, les idoles et les groupes de visual kei éphémères très peu pour lui.

Onika

CM | Rédacteur

Dévoreuse d'enfants pas sages et ex-manieuse de pelle, Onika est la plus jeune de l'équipe en matière de J-Music. Passionnée par le métal, elle a été corrompue à la J-Music après le visionnage d'un certain clip d'un certain groupe à une certaine date.

Depuis, elle erre sur le net à la recherche d'infos et de pépites pour mieux les faire découvrir.

Antithese

Rédacteur

Tout a commencé pour lui avec les musiques d'animés diffusés à la télévision. Puis, il a été entrainé dans les profondeurs d'IRC et de sites spécialisés. Plus, Antithese s'y enfonçait, plus il devait accro à la J-Music.

Cet ingénieur en informatique a un petit penchant pour le post-rock et le math-rock. Pourtant, il ne dit pas non à un peu d'électro, de pop ou d'expérimental.

Bluesiders

Rédacteur

Électricien en intérim, sa passion est le rock et les genres dérivés. Mais il apprécie aussi le jazz et ne dit pas non aux autres genres tant que le morceau sonne bien à ses oreilles. La J-Music ? Il y a trempé les pieds par-ci par-là au grès des animés avant de faire le grand plongeon en 2010.

À l'heure actuelle, son coeur penche pour One Ok Rock, Who the Bitch ou Suiyôbi no Campanella. Ses cours de langue à Kyoto lui donneront de nouveaux coups de coeur ?

Zia88

Rédacteur

Tombé dans la marmite de la culture otaku dès l'enfance, ce n'est qu'en 2007 que Zia88 découvre vraiment la J-Music et en devient fan. En fan de sport, les J.O. de Tokyo devrait le ravir autant en musique qu'en exploit sportif.

Même si le rock, le métal et la pop ont une place particulière dans son coeur, il apprécie le hip-hop, le jazz, l'électro et certaines idoles.

?

Rédacteur