J-Top spécial Japan Expo

Chaque année, Nolife profite de Japan Expo pour tourner un J-Top en présence du public. Cette année, le tournage a eu lieu sur la scène Kuri le samedi 9 juillet.

Le J-Top spécial Japan Expo a pris des visages différents suivant les années allant d’un J-Top normal à un J-Top artiste. Cette fois-ci, Nolife a voulu faire quelque chose de nouveau.

La chaîne a donc proposé à ses téléspectateurs de s’inscrire pour participer activement à ce tournage. Les élus (en fait, tous ceux qui s’étaient inscrits) ont pu monter sur scène et partager ce moment avec un invité spécial : Psycho Le Cému, le groupe de visual kei invité d’honneur de JE.

Ce J-Top JE n’a pas été encore diffusé à l’antenne mais vous pouvez le retrouver sur Noco (le service de VOD de Nolife). La version Noco ne présente que des extraits des clips comme cela avait été le cas lors du tournage. A priori, cela sera aussi le cas pour la diffusion à l’antenne à la rentrée, du moins si rentrée il y a. En effet, malgré l’accord du tribunal fin juillet pour la poursuite des activités de la chaîne, le staff de Nolife n’a pas encore indiqué si, financièrement, ils pourraient se permettre une saison supplémentaire.

 

En attendant d’en savoir plus sur l’avenir de Nolife, n’hésitez pas à voter pour le J-Top provisoire. L’émission est diffusée tous les samedi à 19h et tous les clips du top 20 sont présentés en version intégrale. Si votre télé n’est pas reliée à l’adsl, vous pouvez tout de même suivre la chaîne par l’intermédiaire de molotov.tv.

 

NB : la vidéo du J-Top est accessible soit un payant un abonnement au catalogue de Nolife pour un montant minimum de 5 par mois soit en achetant cette vidéo seule pour 0,99.

Publié le Catégories J-TopÉtiquettes , ,
Publié le Catégories J-TopÉtiquettes , ,

Laisser un commentaire