Fête de la Musique 2016

Mardi, Fête de la Musique !

Après ces deux week-ends de gadoue, qu’avons-nous de bon en terme de musique japonaise en nos contrées pour ce 21 juin ?

La Maison du Japon propose un récital de koto effectué par Gahô Takahashi (19h) (un avant-goût de Japan Expo). Au Musée Guimet, vous pourrez retrouver l’Ensemble Zeppin à 18h. Ce trio réinterprétera à la fois des classiques et des titres de musique populaire contemporaine.

 

 

Votre truc, c’est l’électro ? Pas de soucis ! Le restaurant Guilo Guilo remet le couvert. A partir de 18h, les Djs s’enchaîneront : Ko Kimura, Tomoyuki Tanaka, Shinichi Osawa, et les trois Djs maison, Taku, Ren et Eda. Et cerise sur le gâteau, l’artiste Hiro Sugiyama en sera le VJs. Rendez-vous au 8 rue du Carreau dans le 18e à Paris pour régaler vos oreilles et vos papilles.

 

 

L’électro et la musique traditionnelle, c’est pas votre truc ? Vous préférez le rock ? Queen Bee (Joôbachi) sera à la Maison de la Culture du Japon à Paris à 20h.

 

 

Malheureusement pour les Provinciaux, toutes ces annonces ne concernent que Paris. Si vous avez connaissance de musiciens japonais se produisant près de chez vous durant la Fête de la Musique, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire !

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , , , , , , ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , , , , , , ,

Laisser un commentaire