Nocturnal Bloodlust en tournée européenne

Vous aimez le métal ? Vous aimez le deathcore ? Alors la tournée européenne de Nocturnal Bloodlust devrait vous intéresser.

Vous pourriez lire ici et là que Nocturnal Bloodlust est un groupe visual kei. Certes, ils ont eu un passage visual kei, ils ont des racines visual kei, mais depuis quelques temps, ils s’orientent pleinement dans le monde du métal. D’ailleurs, ils jouent dans les mêmes festivals que Her Name in the Blood ou A Crowd of Rebellion. Alors n’ayez pas peur et tentez l’expérience du métal extrême façon japonaise !

 

Avant de vous donner les dates, intéressons-nous au choix du nom de la tournée « Deimos ».

Vous avez déjà dû entendre parler d’Aphrodite, déesse grecque de la beauté et du cul ainsi que d’Arès le dieu grec de la guerre. Aphrodite avait été mariée à Héphaïstos, le dieu difforme. Malheureuse en mariage, elle a enchaîné les amants mais son préféré était Arès. Ensemble, ils eurent 8 enfants. Parmi ceux-ci, des jumeaux : Phobos et Deimos. Tous deux accompagnaient leur père à la guerre, et pour cause, Phobos est la peur, Deimos, lui, la terreur.

Ce n’est pas la première fois que Nocturnal Bloodlust fait référence à la mythologie grecque. Le nom de leur dernier mini-album, Zétès y fait aussi référence. Zétès était le fils de Borée, le vent du nord, et de la fille d’un roi d’Athènes. Lui et son frère Calaïs étaient nommés les Boréades. Tout comme leur père, ils étaient pourvus d’ailes. Calaïs était celui qui souffle doucement et Zétès, celui qui souffle fort. Les deux frères avaient pris part à l’expédition de la Toison d’Or menée par Jason. Ils en profitèrent pour sauver une de leurs sœurs maltraitée par son mari. Plus tard, ils furent tués par Héraclès en représailles.

15 juillet – Londres
The Underworld

VIP : 17h45
Normal : 18h30
Concert 19h

16 juillet – Paris
La Boule Noire

VIP : 18h
Normal : 19h
Concert : 20h

17 juillet – Amsterdam
Melkweg

VIP : 18h
Normal : 19h
Concert : 20h

19 juillet – Hambourg
Headcrash

VIP : 18h
Normal : 19h
Concert : 20h

20 juillet – Cologne
MTC

VIP : 19h
Normal : 20h
Concert : 21h

23 juillet – Budapest
KVLT BP

VIP : 18h
Normal : 19h
Concert : 20h

24 juillet – Munich
Feierwerk

VIP : 18h
Normal : 19h
Concert : 20h

26 juillet – Moscou
Club Teatr

VIP : 18h
Normal : 19h
Concert : 20

Helsinki – 27 juillet
Nosturi

VIP : 18h
Normal : 18h45
Concert : 19h30

Billets : http://www.b7klan.com/

Normal : entre 25 et 35 euros
VIP : entre 45 et 55 euros

VIP = early entrance + meet&greet

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , , ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , , ,

Laisser un commentaire