Azumi Inoue + Mayuko à Paris

Cette première moitié de l’année aura été riche en concert de j-music. Ce concert-ci rassemble une artiste venue à Japan Expo 16e Impact et l’autre au 17e Impact.

Ce concert est le premier organisé par Another Live Europe, une filiale de Drop’d, label hongkongais créé par Matthieu Leulier, ex-gérant de 33 Degrees. Pour cette première, ils ont tout misé sur la poésie.

Mayuko est chanteuse et peintre. C’est d’abord sous le nom de mayucocoon qu’elle s’était fait connaître de manière discrète en France. Plusieurs de ces clips sont notamment diffusés sur Nolife. Malgré cette discrétion, elle a réussi à mener en parallèle une carrière japonaise et une carrière internationale. Depuis 2014, elle se produit dans plusieurs festivals autour du monde.

 

Inoue Azumi est particulièrement connue pour ces ost des œuvres du studio Ghibli : Le Château dans le Ciel, Mon Voisin Totoro, Kiki La petite Sorcière, etc. Elle a aussi chanté des tie-up de jeux vidéos, d’émissions de télés et de dramas. Elle a participé plusieurs fois au projet Sound Horizon. La simple écoute de sa voix fait remonter des images de voyages, de fantasy, à un tel point que le groupe Janne Da Arc avait fait appel à elle pour les chœurs sur deux des morceaux de leur album-concept Another Story.

 

11 juillet -Paris
Péniche l’Antipode

Ouverture de portes : 20h
Concert : 20h30

Tarifs

12 euros en prévente
15 euros sur place

Billetterie

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , ,

Laisser un commentaire