Agenda Concerts et Festivals – Printemps 2015

Salutation à tous !

L’ennui vous gagne et vous ne pouvez plus faire de poisson d’avril, ne vous inquiétez pas ! En effet, Avril se découvre d’un fil et il n’est pas seul. Les mois qui arrivent vous proposent quelques sorties ludiques pour vos oreilles mais aussi pour vos mirettes.

Durant ces mois-ci, divers concerts et festivals portant sur la culture japonaise ont lieu en France.

Commençons donc par visiter le Sud et la belle ville de Marseille. Mais point n’est obligé de parler Occitan pour vous faire comprendre ici-bas, Tetsuya Umeda vous fera passer un moment d’alchimie avec des objets en tout genre lors du SONIC PROTEST. Pour plus d’info, rendez-vous ici :Sonic protest

Restons dans le Sud, enfin le Nord du Sud qu’ils disent ici, avec le festival Japan Touch Haru dans la ville lumière : oui, je parle de Lyon ! Ce festival accueillera GANGLION, un groupe de visual kei féminin, le 12 avril mais vous pourrez toujours découvrir plein de choses le 11 avril vu que le festival se tient sur ces deux jours-là. Pendant que certains s’émerveilleront à la Japan Touch Haru, d’autres auront la carte aux trésors qui conduira au concert de GANGLION le 11 avril au Secret Place dans les environs de Montpellier. Pour en savoir plus, jetez un œil ici et gardez l’autre pour la suite :

Japantouchharuganglion

Le Sud c’est le bien ! Avec le Mangazur à Toulon, vous n’aurez qu’une vue succincte du port de la ville mais aussi l’occasion d’assister à la prestation de deux artistes, HITT et ONE NOT’E, le weekend du 25 et 26 avril. Tous les renseignements nécessaires dans le lien suivant :

mangazur

Remontons un peu, la capitale n’est pas en reste vue qu’un SCANDAL viendra enflammer le Bataclan le 25 avril. N’ayez crainte, tout cela est sous surveillance de personnes compétentes. Les liaisons dangereuses ici :

Analog edition
Analog edition

En mai, vous aurez la possibilité de vous relaxer tout en partant sur la lune, avec une prestation acoustique du duo moumoon et tout ça en deux dates, une dans la ville de Lyon sur une péniche le 9 mai et la deuxième dans la capitale le lendemain, le 10 mai.

moumoon

 

Les 19 et 20 mai prochain, point besoin de s’asseoir sur son canapé et de regarder le monde sur sa télévision, car MUCC viendra donner deux concerts sur Paris et croyez-moi, il faudra y être avec votre passe deux jours en poche ! (billet seul disponible sur les réseaux habituels)

mucc

 

Certains voient la vie en rose, d’autre la voient en gris et n’hésitent pas à le dire. C’est le cas de DIR EN GREY qui viendra au Bataclan le 26 mai ! (navré de mes jeux de mots)

dir en grey

Si je vous parle en particulier de ces concerts et événements, c’est que l’équipe tentera d’être présente pour vous faire quelques live reports et interviews dans la limite de notre disponibilité.

Si vous êtes en manque de musique et de festival, je vous invite à jeter votre œil restant sur ces deux pages, d’où je tiens toutes mes informations :

Agenda concert : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=21704

Sujet événement : http://forum.nolife-tv.com/forumdisplay.php?f=13

En espérant que cela vous aidera à planifier quelques sorties en famille, entre amis ou pour vous faire plaisir !

Sur ce, je vous laisse vous triturer les méninges pour choisir où vous passerez vos prochains weekends !

Liens des différents concerts et festivals de l’article :

http://www.lembobineuse.biz/agenda/event.php?agenda=20150225_175018
http://www.asiexpo.com/japantouch-haru2015/
http://tafproduction.blogspot.fr/p/programmation.html
http://www.mangazur.fr/
http://www.b7klan.com/?page_id=164

© Les images utilisés sont la propriété des artistes et des ayant droit et sont soumis à copyright

Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , , , , , , , , , , , ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire