7 Wonders, le deuxième single de Mariya Nishiuchi

L’actrice NISHIUCHI Mariya (que vous avez peut-être connu grâce au drama Switch Girl dans lequel elle interprète le rôle de la héroïne TAMIYA Nika) a lancé cette année sa carrière musicale. Alors, qu’est-ce que ça donne ?

 

 

nishiuchi_mariya

L’actrice NISHIUCHI Mariya a sorti son premier single chez le label SONIC GROOVE (sous-label d’avex) le 20 août dernier. LOVE EVOLUTION est une chanson heavy rock très catchy composée par Robbie Nevil et Matthew Gerard.

Le deuxième single de l’artiste est prévu pour le 28 janvier 2014. 7 WONDERS est une chanson mid-tempo avec un fort rythme électro. Au sujet de cette chanson, TAKEUCHI Mariya a ajouté que 7 WONDERS est remplie de sentiments d’amour, le fait de la chanter la pousse aux larmes.

La piste B se nomme Don’t Let me Down et sera une chanson heavy rock.

Le single sortira en 3 éditions : une édition limitée CD+DVD, une édition simple CD+DVD et  une édition simple CD. Le DVD contiendra le clip de 7 WONDERS et une vidéo des coulisses du tournage.  De plus, l’édition limitée contiendra une photobook et toutes les éditions seront accompagnées d’un médiator.

L’actrice-chanteuse possède une chaîne Youtube officielle.

© VISION FACTORY
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,
Publié le Catégories ActualitésÉtiquettes ,

Laisser un commentaire